Flash info (juin 2021)

logo mauve

 
La Fédération de pêche de la Moselle édite son flash info "La Dé'Pêche".
 
  
 

Travaux sur la route forestière de Houillon (ACAL)

acces onf aappma

 

L'office National des forêts a entrepris des travaux de réfection et de stabilisation de la route forestière de Houillon. Il est demandé aux pêcheurs autorisés à emprunter cette route de respecter scrupuleusement les consignes edictées par l'ONF.

Consulter la note d'information

   

Information: Assemblée Générale Ordinaire & Extraordinaire

AG AAPPMA

 

Mesdames, Messieurs,

Bienvenue dans cette Assemblée Générale 2021 qui se déroule exceptionnellement par écrit. Le rapport 2020, les discussions et les votes se font exclusivement par internet. En raison du contexte sanitaire, l’Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique La Sarrebourgeoise organise une assemblée générale ordinaire et une assemblée générale extraordinaire en huit clos.

 

Levée de l'interdiction temporaire de pêche sur le Stock

peche autorisée phase 1

 

Compte tenu que la remontée significative du niveau de l'eau dans l'étang-réservoir du Stock, ne permet plus de justifier la fermeture de la pêche, l'arrêté préfectoral n° 2020-DDT/SABE/EAU - N° 57 en date du 27 novembre 2020 interdisant temporairement la pratique de la pêche à l'étang-réservoir du Stock est levé à compter du 08 février 2021.

Consulter l'Arrêté Préfectoral

Flash info (janv 2021)

logo mauve

 
La Fédération de pêche de la Moselle édite son flash info "La Dé'Pêche".
 
  
 

Fermeture temporaire des R.F.

acces onf aappma

Compte tenu des cumuls de neige, que le redoux et la pluie de ces derniers jours font fondre rapidement et pour protéger notre réseau routier, le CODIR de l’Agence de Sarrebourg a pris la décision de fermer temporairement le réseau non revêtu de l’ensemble de l’agence.

Interdiction temporaire de pêche sur le Stock

 

Compte tenu du niveau d'eau constaté sur l'étang-réservoir du Stock qui de plus, est similaire à celui observé en 2003, ce qui avait nécessité la mise en place de l'A.P. du 30 décembre 2003, assorti d'une interdiction temporaire de pêche, et que, selon les Voies Navigables de France, le prélèvement d'eau perdurera tant qu'une pluviométrie importante ne sera pas constatée.

Please publish modules in offcanvas position.