Levée de l'interdiction temporaire de pêche sur le Stock

peche autorisée phase 1

 

Compte tenu que la remontée significative du niveau de l'eau dans l'étang-réservoir du Stock, ne permet plus de justifier la fermeture de la pêche, l'arrêté préfectoral n° 2020-DDT/SABE/EAU - N° 57 en date du 27 novembre 2020 interdisant temporairement la pratique de la pêche à l'étang-réservoir du Stock est levé à compter du 08 février 2021.

Consulter l'Arrêté Préfectoral

Fermeture temporaire des R.F.

acces onf aappma

Compte tenu des cumuls de neige, que le redoux et la pluie de ces derniers jours font fondre rapidement et pour protéger notre réseau routier, le CODIR de l’Agence de Sarrebourg a pris la décision de fermer temporairement le réseau non revêtu de l’ensemble de l’agence.

Interdiction temporaire de pêche sur le Stock

peche autorisée phase 1

 

Compte tenu du niveau d'eau constaté sur l'étang-réservoir du Stock qui de plus, est similaire à celui observé en 2003, ce qui avait nécessité la mise en place de l'A.P. du 30 décembre 2003, assorti d'une interdiction temporaire de pêche, et que, selon les Voies Navigables de France, le prélèvement d'eau perdurera tant qu'une pluviométrie importante ne sera pas constatée.

C'est officiel:

peche autorisée phase 1

Nous venons d'avoir un retour officiel de la FNPF.
Il sera donc désormais possible de pratiquer le loisir pêche dans le cadre de la durée maximale de 3h00 et dans un rayon de 20 km à compter du Samedi 28 novembre 2020. (exercée individuellement ou par des membres de la même cellule familiale)

Attention ! Nous tenons à vous rappeler que les gestes barrières et la distanciation physique sont toujours à appliquer.

Information: Pêche interdite.

préfecture Moselle

Communiqué de la D.D.T. Moselle

Des informations contradictoires circulent quant à la possibilité de pêcher durant ce nouveau confinement.
Dans la continuité du premier confinement, je confirme que:

la pêche est interdite, y compris dans le rayon d'1km autour du domicile.