Après un avis favorable du conseil d'administration de l'association, celui-ci a émis un avis favorable à la mise en place d'un sondage par voie de questionnaire. Ces questionnaires sont d'ores et déjà disponibles auprès de nos dépositaires.

Le but est de recueillir auprès de tout les pêcheurs venant acquérir leur carte de pêche chez un de nos dépositaires, leur avis sur une douzaine de sujets.

Le principe est le suivant:

Lors de l'achat d'une carte de pêche, vous devez obligatoirement remplir le formulaire, date et n° de carte de pêche. Puis si vous ne désirez pas participer à ce sondage, vous cochez la case "Ce questionnaire ne m'intéresse pas" sinon remplissez la totalité du document. Cela ne nécessite qu'une poignée de secondes.

Les questionnaires ne comportant pas de n° de carte ou raturés ne seront pas pris en compte. Il est possible de remplir le questionnaire auprès du dépositiare si vous avez dèjà acquis votre carte de pêche, un contrôle des doublons des numéros de carte sera mis en place.

Il est demandé de fournir une seule réponse par question.

Ces documents seront régulièrement récupérés et traités de manière à pouvoir établir une cartographie plus vraisemblable des souhaits de nos sociétaires.

Néanmoins, ces éléments ne constituent en rien une obligation de faire, les sujets devant être soumis au vote à l'assemblée générale et obtenir la majorité des voix des participants lors de l'assemblée générale annuelle.

   
© LA SARREBOURGEOISE 2015